Retrouver naturellement “Mon Sommeil de A à Zzz”

Retrouver naturellement “Mon Sommeil de A à Zzz”

Et faire du sommeil un associé-santé !

Avec facilité, plaisir et autonomie.

 

  1. 3 raisons fondamentales pour choisir de bien dormir

  2. Mon Sommeil de A à Zzz : une méthode unique, efficace et naturelle

  3. Mon Sommeil de A à Zzz : un rituel agréable, facile et bienfaisant

  4. Mon Sommeil de A à Zzz : une formation ludique, complète

 

 

1) 3 raisons fondamentales pour choisir de bien dormir

Comment faire face aux troubles du sommeil? Comment faire face au stress? Quelles sont alternatives naturelles efficaces face aux médicaments, anxiolytiques et somnifères?

En 1, le manque de sommeil, c’est un cercle vicieux à enrayer !

Les troubles du sommeil augmentent le stress. Et en même temps… Le stress entraine un état de vigilance de notre système nerveux qui nous empêche de dormir. Cela crée un cercle vicieux aux effets négatifs pour la santé et la créativité. Difficultés d’endormissement, insomnies, difficultés respiratoires, micros réveils, manque d’énergie, d’entrain et d’enthousiasme au réveil, viennent empêcher de vivre une journée pleines, “efficaces” et épanouies. Et ainsi de suite…

En 2, le manque de sommeil, un impact énorme sur la santé !

Les difficultés de sommeil engendrent un système immunitaire affaibli, une diminution de la régénération physique et psychique, perte de la libido, problèmes de concentration, d’attention, de mémorisation, de créativité, dépressions, burnout, solitude, difficultés relationnel (famille, travail), motivation, absentéisme…

En 3, il est urgent de trouver des solutions 100% sûr et efficace !

Avec 2 heures de sommeil en moyenne de moins par nuit par rapport au début de XXème siècle, l’occidental s’éloigne du processus naturel du sommeil. Plus de 50 % des français déclarent mal dormir régulièrement. Face à cela, la prise de médicaments, (en 2014, 131 millions de boites de médicaments pour le sommeil vendues en France), anxiolytiques, somnifères n’est pas sans danger : troubles de la mémoire, de l’équilibre, céphalées, diminution du sommeil lent profond (récupérateur physique), diminution du sommeil paradoxal (récupérateur psychique), cauchemars, etc. De plus, des liens ont été établis entre la prise des benzodiazépines à long terme et certaines maladies comme Alzheimer. Si d’un coté le le temps de la phase du sommeil léger augmente avec les somnifères, le temps de sommeil lent profond et du sommeil paradoxal diminuent. C’est pourtant lors de ces 2 dernières phases que le corps mental et physique se régénèrent… Vous comprenez pourquoi malgré la prise de somnifère, la fatigue augmente…

Y-a-t -il des alternatives naturelles ?

OUI, énormément :  homéopathies, phytothérapies, tisanes, lithothérapie, huiles essentielles, respiration, musique, relaxation, massages… De nombreuses méthodes qui peuvent suffire pour certaines personnes.

Mais les personnes qui ont des troubles de sommeil importants, impactants et récurrents ont besoin d’une méthode complète : des outils validés scientifiquement, une synergie d’efficacité, un accompagnement ludique pour une motivation au top et un soutien pour libérer les blocages mentaux et émotionnelles liés aux troubles du sommeil. En deux mots, une méthode pour reprendre son autonomie et son pouvoir sur le sommeil.

 

 

2) Mon Sommeil de A à Zzz : méthode unique, efficace et naturelle

  • Une méthode utilisant des éléments validés scientifiquement pour le sommeil, et fonctionnant tous en synergie : pour multiplier l’efficacité et les bienfaits !
  • Une méthode naturelle qui réinstalle le processus physiologique du sommeil : autonomie et pouvoir du sommeil retrouvé, lien bienveillant avec le corps, gain de confiance et d’estime de soi !
  • Une méthode qui prend en considération toutes les causes des difficultés de sommeil (mentales, émotionnelles, physiques, physiologiques, environnementales…) : on a aussi besoin de comprendre, on a aussi besoin de se libérer de certains blocages et de certains poids du passé pour retrouver le sommeil.

 

 

3) Mon Sommeil de A à Zzz : un rituel agréable, facile et bienfaisant

Qu’est ce qui pourrait remettre les pendules (internes) à l’heure (de dormir) en se reliant au cycle circadien ? Et stimulant le nerf vague ? 

Qu’est-ce qui pourrait accompagner à passer naturellement en mode veille la journée et en mode sommeil la nuit? En activant le mental la journée et en l’invitant au repos le soir?

La respiration.

C’est l’élément-ressource clé qui est connu depuis des siècles et qui aujourd’hui est mise en avant avec la cohérence cardiaque notamment, et avec toutes sortes de techniques respiratoires très intéressantes comme celle de Wim Hof par exemple.

La respiration est une fonction autonome que nous pouvons contrôler. Alors que nous sommes incapables de décider quand ralentir ou accéder notre coeur ou notre digestion, nous sommes capables de choisir quand et comment respirer : et cela influe instantanément certains systèmes du corps humain. Respirer en conscience, plus lentement, permet de restaurer la communication vagal et l’état de relaxation.

La cohérence cardiaque.

La cohérence cardiaque régule le rythme circadien veille-sommeil, fait baisser le stress, le taux de cortisol, stimule la sérotonine qui régule le sommeil. La sérotonine fabrique la mélatonine qui est secrété par la glande pinéale à la tombée du jour. On peut donc simplement et facilement demander à notre corps de fabriquer de la mélanine : en respirant en cohérence cardiaque !

Lors de la pratique de la cohérence cardiaque, 3 systèmes rentrent en cohérence et en état d’efficacité optimale : le système respiratoire, le système nerveux et le système cardiaque !!

Ce qui est important également, c’est le contexte de la pratique de la cohérence cardiaque : les guides auditifs sont très favorables pour une connexion à l’Instant présent. Les guides respiratoires musicaux en audio sont très instinctifs et permettent de déconnecter des écrans et de la lumière bleue. Ils accompagnent vers le sommeil en rythmant la respiration en douceur et en profondeur. Un pur bonheur !

La musique de relaxation.

La musique de relaxation génère elle aussi d’innombrables bienfaits pour la santé. Ils correspondent pour la plupart aux bienfaits de la cohérence cardiaque. Un phénomène tout à fait logique et prouvé scientifiquement est que la synergie de la cohérence cardiaque et de la musique de relaxation augmente les bienfaits pour la santé. Lors de la synergie de ces 2 éléments, on constate une multiplication par 3 de la sécrétion d’Iga salivaires en liens avec le système immunitaire !

Les outils fréquentiels de la musique.

Une autre étape de la musique de relaxation. Les outils fréquentiels de la musique sont très variés et nombreux : du 432 Hz aux fréquences du solfeggio, des filtres fréquentiels (à l’image du Dr. Tomatis) à la spatialisation équilibrante (à l’image du Dr. Lefebure), en passant par la ronronthérapie et les fréquences binaurales notamment. Ondes alpha, état méditatif, état hypnagogique, équilibrage des hémisphères cérébraux, stimulation de la glande pinéale (qui participe à la sécrétion de mélatonine), apaisement profond, tranquillité, confiance, émotions positives, lâcher prise… sont renforcés par les outils fréquentiels.

Vous l’avez compris, Mon Sommeil de A à Zzz, c’est la méthode pour réveiller votre sommeil !

Cette solution naturelle accompagnera vos nuits grâce à :

Cohérence cardiaque + musique relaxante + musique fréquentielle

=> les aliments du rituel bonheur 🙂

MON RITUEL DE BONHEUR

Réapprendre à s’endormir naturellement, sans médicament, avec un rituel de quelques minutes seulement.

Et qui plus est, un rituel agréable et ressourçant de connexion à soi.

Vous allez troquer vos nuits d’insomnies et difficultés d’endormissement avec ce petit rituel magique.

Et ainsi transformer une bonne partie de votre vie. Avec ce rituel, vous allez :

  • Réinstaller le processus physiologique du sommeil d’une manière complètement saine et complètement bénéfique.
  • Remettre à équilibre votre système nerveux
  • Re dynamiser votre nerf vague de manière autonome
  • Réinstaller des énergies positives : émotions positives, confiance et estime de soi
  • Stimuler naturellement les hormones liées au processus du sommeil (Mélatonine, ocytocine, sérotonine, endorphines…)
  • Remettre en mouvement naturellement tous les paramètres qui dirigent le corps vers l’endormissement et vers un sommeil de qualité.

 

MON RITUEL DE BONHEUR : RESPIRER – ÉCOUTER – RESSENTIR – DORMIR

Mmmh… Guidé(e) par la musique de relaxation, accompagné(e) par les outils fréquentiels, vous respirez naturellement… dans le rythme adapté à l’endormissement.

Vous pourrez choisir la durée de ce rituel : entre 5 et 15 minutes en moyenne. C’est le temps nécessaire pour (ré) installer le processus physiologique propre au sommeil.

Le rituel se compose d’une temps d’écoute musicale et vocale, d’un temps de respiration, et d’un temps musical de retour aux sensations. C’est divin ! Vous entrez dans un autre espace-temps…

 

 

Gains et EFFETS SECONDAIRES du rituel “Mon Sommeil de A à Zzz”

Au delà d’un endormissement facile et de profondes nuits de sommeils réparatrices et régénératrices, au delà d’une qualité de nuit et de vie retrouvée, il y a beaucoup d’autres effets bienfaisants à pratiquer Mon Sommeil de A à Zzz :

Liste non exhaustive.

  • Système immunitaire en hausse
  • Gestion fluide des émotions
  • Gain de confiance et d’estime de soi
  • Tous les effets de la cohérence cardiaque pour la santé : sommeil, gestion du stress, diminution des risques cardio vasculaires, d’infarctus…
  • Tous les effets de la musique relaxante : apaisement, tranquillité de l’esprit, ondes alpha…
  • Tous les effets des outils musicothérapeutiques : dynamisation, équilibrage énergétique, équilibrage de hémisphères cérébraux…
  • Meilleure libido et sexualité
  • Clairevoyance, intuition, prise de décision
  • Meilleures énergies dans les relations
  • Détoxification du corps et de l’esprit
  • Retrouver et développer vos potentialités

 

4) Mon Sommeil de A à Zzz : une méthode ludique et complète

Sous forme de formation “Mon Sommeil de a A à Zzz” est une méthode simple, efficace, guidée, basée sur la respiration et la musique fréquentielle.

En 21 jours, vous allez réinstaller le processus physiologique du sommeil et reprendre votre pouvoir !!

> Vous allez de A à Z, comprendre le sommeil, comprendre votre corps et son fonctionnement pour plus de clarté et agir en toute conscience.

> Vous allez de A à Z, cerner et intégrer des outils fondamentaux et prouvés scientifiquement pour retrouver le sommeil.

> Vous allez de A à Z, être guidé par des vidéos, des guides respiratoires et musicaux auditifs, des webinaires, des coaching collectifs.

> Vous allez de A à Z, avoir toutes les clés pour vous ré appropriez votre sommeil, en trouvant VOS trésors personnels dans la formation.

> Vous allez de A à Z, jouer, apprendre, respirer, écouter, sentir, lâcher prise, vous ressourcer, vous libérer et reprendre le pouvoir de vos nuits et de vos journées!

Vous allez permettre à votre corps de générer au bon moment les processus nocturnes de ressourcement. Dans Mon Sommeil de A à Zzz, ces processus vitaux sont mis en action naturellement par la cohérence cardiaque, la musique de relaxation, la musicothérapie, et un soutien humain dans une approche globale de la personne.

Contenu de la méthode : 13h de contenu pédagogique, 30 fichiers audios, 9 vidéos d’accompagnements, des pdf téléchargeables, des webinaires et coaching collectifs… Un accès à des coaching vidéo régulier, un accès illimité à la plate-forme de la formation.

Mon Sommeil de A à Zzz, c’est le plaisir de prendre un temps précieux pour soi.

Mon Sommeil de A à Zzz, c’est un rituel agréable, facile et bienfaisant, avec des bénéfices largement prouvés.

DES OUTILS LUDIQUES ET PERFORMANTS

  • 4 outils en synergie (cohérence cardiaque, musique relaxante, les outils musicaux, le soutien) qui offrent ainsi plus de plaisir et de bienfaits !
  • Chacun de ces outils, indépendamment des autres, est déjà un activateur de sommeil validé scientifiquement.
  • Imaginez 4 outils en synergie qui vont fonctionner ensemble, amplifier énormément l’action de l’endormissement et du sommeil (qualité et quantité)
  • Une cohérence cardiaque classique permet de diminuer de manière significative le temps d’endormissement par 3 en moyenne.
  • Certaines personnes ont vu le temps d’endormissement de leur bébé passé de 2h à 20 minutes… en quelques jours seulement, grâce à la synergie Mon Sommeil de A à Zzz !!
  • Des outils ludiques pour le sommeil et la relaxation à partager avec les enfants et petits enfants !

 

 

WEB CONFERENCE GRATUITE DE PRÉSENTATION DE LA MÉTHODE 

CLIQUEZ ICI : https://desmusiquespourguerir.com/mon-sommeil-de-a-a-zzz-web-conference/

ACHETER LA MÉTHODE

Accédez à la page de présentation et à la page d’achat de cette MÉTHODE UNIQUE au monde, en cliquant sur ce lien :

➽ https://symphoniesinterieures.learnybox.com/inscription-a-la-formation-mon-sommeil-de-a-a-zzz/

 

 

 

 

 

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

-> découvrez votre cadeau musical 

VOTRE VOYAGE SONORE POUR VOUS RELAXER PROFONDÉMENT

Recevez un cadeau inédit et gratuit  

et détendez-vous au coeur de vibrations équilibrantes !

10 minutes de musiques zen en 3D

(enregistrement en binaural)

(Visited 305 times, 4 visits today)