Psychorésonance

« A l’écoute de sa voix/e, tout résonne. »

  1. La psychorésonance pour qui?
  2. D’où vient la psychorésonance?
  3. Ce que vous apporte la psychorésonance
  4. Qu’est ce que la PSR?
  5. PSR, accompagnement personnalisé

La psychorésonance pour tous…

  • Lorsque vous vous dîtes…“Je sais ce que je ne veux plus, mais je ne sais pas ce que je veux.” “Je ne sais pas ce que je dois faire pour être heureux” “J’ai l’impression que ce sont les autres qui dirigent ma vie”.
  • Lorsque vous croyez… « Etre dans une impasse »  » Etre incapable d’agir » 
  • Lorsque vous vous sentez… « submergé par le stress »
  • Lorsque vous avez besoin « d’y voir plus clair »
  • Lorsque vous avez envie « d’oser être qui vous êtes »

 

Ces sentiments d’incompréhension et d’incapacité, que nous traversons quasiment tous à un moment ou à un autre, peuvent être le déclic vers un nouveau rapport à soi : un rapport à soi plus conscient, plus respectueux et aimant. Savoir et comprendre que nous avons des besoins individuels et légitimes et que nous avons la capacité d’y répondre redonne force et confiance dans la réalisation de nos rêves profonds.

LA PSYCHORÉSONANCE EST UN SOCLE QUOTIDIEN DE SOUTIEN ET D’ÉNERGISATION DES BUTS ET DES RÊVES.

En accompagnement personnalisé, elle offre un support de confiance et de ténacité : même entre les séances! Ce socle devient naturellement une incarnation agréable, ouvrant légèreté et dynamisme.

La psychorésonance pour les thérapeutes…

Que vous soyez psychologue, ostéopathe, naturopathe, coach, énergéticien(ne), etc, la méthode d’ancrage en psychorésonance est intéressante pour vous et votre patient. C’est une méthode qui s’applique en fin de séance, et qui s’ajuste facilement. Avec la psychorésonance, vous allez

  • Sortir du phénomène de “l’escalier creux”
  • Offrir facilement un soutien entre les séances à vos patients
  • Maintenir bienfaits, compréhensions et énergies de vos séances et les rendre plus solides entre les séances.
  • Générer une amplification des bienfaits de vos séances
  • Aller plus loin dans l’aide apportée
  • Proposer un outil puissant et agréable à vos patients pour ancrer tous les bienfaits de votre séance dans le quotidien.

“L’escalier creux” ? C’est un phénomène que nous avons tous observé, que nous soyons à la place de l’accompagné ou à celle de l’accompagnant. Dans une “bonne” séance thérapeutique, la personne accompagnée va avoir des prises de conscience, des libérations émotionnelles, du lâcher-prise, et repartir avec plus de confiance pour agir vers ses besoins. “L’énergie va vers le haut.” Seulement voilà, le retour dans le quotidien, avec les mêmes repères et les anciennes habitudes bien ancrées reprennent souvent le dessus. Ainsi, l’énergie d’allant et de dynamisation s’estompe…. jusqu’à la prochaine séance. Alors que la séance offre une marche pour s’élever, les “entre séances” peuvent être vécues comme un creux plus ou moins prononcé.

Face à ce phénomène, il est intéressant et soutenant pour le patient de lui proposer un outil facile et adapté pour qu’il puisse ancrer en tout confiance ses aspirations profondes.

Ainsi, avec la psychorésonance, vous allez donner à vos patients un escalier en pente douce et agréable, une assurance stable dans l’ascension de soi.

2 ) D’OÙ VIENT LA PSYCHORÉSONANCE ?

J ‘aime apporter du nouveau dans le bien être par la musique et la connaissance de soi avec des outils efficaces, faciles et agréables, adaptés à tous. La psychorésonance est le résultat de 15 ans de recherches, d’expériences de vie et de passion pour la musique, la respiration, la voix, l’énergie, la vie, la synergie des éléments et leurs bienfaits.

J’ai élaboré la psychorésonance en me basant sur mes expériences et sur les outils pour le bien-être que j’ai créés au fil du temps : soins sonores, albums musicaux spécifiques (fréquence d’accordage au 432 Hz, “fréquences sacrées”, etc), techniques d’enregistrements et de mixage adaptées, guides auditifs musicaux et sonores pour la cohérence cardiaque

Les voyages sonores, les fréquences, la cohérence cardiaque, le développement personnel, les outils de transformation de soi, (par l’émotionnel, par le mental, par l’action, par le symbolique, par l’imaginaire), le son, la musique, la voie sont rassemblés dans une configuration synergique, agréable et facile, nourrissant ainsi la psychorésonance.

 

Exprimer sa voix/e, écouter sa voix/e, suivre sa voix/e

 

3 ) CE QUE VOUS APPORTE LA PSYCHORÉSONANCE

  1. Avec la PSR, chaque jour vous serez en lien avec votre voix/e
  2. Quotidiennement, vous êtes connecté à votre voix/e
  3. Vous gagnez en capacité de concentration, d’apprentissage, de mémorisation
  4. Vous gagnez en confiance et en actions en cohérence avec vos aspirations
  5. Vous ressentez les bienfaits de la musique et de la cohérence cardiaque (scientifiquement prouvé)
  6. Vous installez en vous les mêmes bienfaits que la méditation
  7. Vous respirez et rayonnez votre voix/e
  8. Vous devenez plus autonome et confiant jour après jour
  9. Vous devenez votre propre guide sur votre voie, assuré et déterminé.
  10. Vos rapports relationnels sont de plus en plus sereins et agréables
  11. Dans le domaine professionnel, vos capacités et qualités vous portent et vous allez de l’avant.
  12. Vous incarnez votre vie, vos besoins, vos qualités, vos capacités, à la place qui est la vôtre.

 

-> Ainsi, vous avancez joyeusement, avec le sentiment d’être accompagné par la vie et par quelqu’un qui vous aime totalement : vous.

 


4 ) QU’EST CE QUE LA PSYCHORÉSONANCE (PSR)

La psychorésonance est à la fois une méthode d’accompagnement, un outil d’ancrage et un état physiologique. La méthode d’ancrage utilise la voix (votre voix) pour une reprogrammation neuromusicale.

“Le son, le souffle, la voie/x sont des clés essentielles dans la création de l’univers et dans la création de nos vies.”

Adressée aux individus, collectivités sociales et entreprises, la psychorésonance est une voie qui offre une nouvelle vision de soi et du monde, un autre mode relationnel et un dépassement de soi.

La PSR est une MÉTHODE D’ANCRAGE uniqueà la fois « pilier aimant » de votre besoin, et ressource d’engagements, de changements, dont vous êtes la clé.

Lâcher prise – Réalisation – Créativité – Positivité – Fluidité émotionnelle – Sommeil – Concentration – Confiance – Apprentissage – Libération émotionnelle – dynamisation – transformation – structuration – entraide…

Terminée ! …la difficulté à entendre votre “petite voix” (votre “voix intérieure”, votre intuition) !! Vous ne pourrez que entendre votre voie/x (consciemment et inconsciemment) avec la psychorésonance!

 

5 ) LA PSYCHORÉSONANCE – ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ

Chaque voie/x est unique, je vous accompagne à l’écouter et à l’énergiser à l’aide d’éléments fondamentaux : Décodages, voie, musique, respiration (cohérence cardiaque), « auto-guides », « audio-guides », enregistrement et mixage sonore, outils musico-thérapeutiques (traitements fréquentiels, fréquences sacrées, 432 Hz, fréquences binaurales, etc).

 

Un des outils spécifiques de la psychorésonance est le guide de reprogrammation neuro-musical. Au fil de séance, ces guides seront les vôtres, utilisables à vie !

Respirez avec votre voix/e en miroir, exprimez vos potentiels et réalisez vos rêves !

Au cours des consultations, vous comprenez vos fonctionnements, vous trouvez vos solutions et les ressources pour les réaliser. En mettant en lumière les blocages inconscients, en éclairant les besoins fondamentaux et en dynamisant vos talents innées, vous allez dénouer les situations problématiques et marcher vers vos aspirations profondes.

Ainsi, vous reprenez votre liberté, avec lucidité, et avec toute confiance en vos capacités !

 

L’amour et la musique peuvent tout, tout hormis “n’être pas”.   Hélène Grimaud

 

Séance individuelle d’accompagnement en psychorésonance

  • En présentiel ou par téléphone/internet
  • 1h30
  • Tarif (jusqu’au 31 Décembre 2020) : 65€

 

 

(Visited 97 times, 1 visits today)