MON SOMMEIL DE A A Zzz : synergie naturelle pour bien dormir

MON SOMMEIL DE A A Zzz : synergie naturelle pour bien dormir

Le sommeil, comme la vie, est le résultat de synergie d’éléments. Tout le monde connait les éléments fondamentaux de la vie que sont l’air, l’eau, la terre et le feu. Sans cette synergie de la Nature, la vie n’existerai pas. Il en est de même pour notre sommeil, résultant de nombreux paramètres.

Mon Sommeil de A à Zzz vous invite à retrouver le sommeil naturellement d’une manière synergique, douce, ludique, respectueuse du corps et de l’esprit.

Besoin d’harmoniser votre sommeil ? Voici les clefs de cette méthode unique et complète, structurées sur des actions et leviers indispensables pour un sommeil de qualité :

  • action physiologique
  • action émotionnelle
  • action cognitive
  • action fréquentielle
  • action énergétique

Ainsi, vous vous ré approprieriez votre sommeil, de A à Z et d’une manière autonome.

  1. LE MANQUE DE SOMMEIL A DES EFFETS NEFASTES SUR NOTRE SANTE !

  2. LA MÉTHODE MON SOMMEIL DE A A ZZz : UNE SYNERGIE D’ÉLÉMENTS CLEFS

 

 

LE MANQUE DE SOMMEIL A DES EFFETS NEFASTES SUR NOTRE SANTE !

Il bouleverse l’équilibre de l’organisme, entraînant des conséquences néfastes sur notre santé et nuisant, par là même, à notre qualité de vie.
➖
QUI DORT MAL, TRAVAILLE MOINS BIEN !
Au travail, une carence dans nos heures de sommeil, ou un sommeil perturbé et peu réparateur, peut entraîner une baisse de notre créativité et de nos capacités décisionnelles, mais aussi des troubles de la mémoire, des coups de fatigue, des difficultés à nous concentrer et à nous investir.
Notre capacité à communiquer socialement peut être également impactée et amoindrie, car la fatigue, engendrée par le manque de repos, est une porte ouverte au stress, à une sensibilité exacerbée et une perception plus anxieuse des évènements que nous rencontrons et auxquels nous devons faire face.
Et communiquer avec ses collègues, ses supérieurs, au sein d’une entreprise, sous parfois de fortes pressions, n’est pas la chose la plus simple et requière, dans le meilleur des cas, un esprit clair, une maitrise de ses émotions et une bonne énergie.
La relation client est également au cœur d’un bon relationnel, d’une volonté d’accueil et d’entente absolument indispensable à des échanges équilibrés et porteurs.
➖
Dans cette idée, comment donner le meilleur de nous, alors que notre corps est fragilisé, en perte d’énergie et que notre esprit est embrumé et a du mal à se concentrer… 🙁
➖
Nous avons tous vécu, un jour, ces états que je cite plus haut.
Ces problèmes ont touché et touchent presque tout le monde, et cela, quel que soit notre âge ou notre condition.
➖
◉ Je vous partage quelques données collectées par Stéphanie Noncent dans son livre très intéressant « Défi 30 jours de cohérence cardiaque » traitant de ce sujet :
➖
« Le stress coûte cher à l’entreprise, tant sur le plan humain que financier… »
« Selon une étude réalisée en 2017 sur le stress au travail en France dirigé par le cabinet de conseil Stimulus, 1 salarié sur 2 présente un niveau élevé d’anxiété, 1 salarié sur 4 se déclare être en état d’hyper-stress et 29% des salariés présentent également des manifestations dépressives importantes. »
« Le stress représente également environ 80% des visites chez le médecin et selon l’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail, entre 50% et 60% des arrêts de travail. »
« Selon l’INRS (Institut national de recherche et de sécurité), le coût annuel du stress au travail en France représente entre 1,9 et 3 milliards d’euros en raison des arrêts de travail, de la perte de productivité pour cause d’absentéisme, du coût des soins, des cessions prématurées d’activité, du turnover, etc. »
« Le stress au travail a donc un impact considérable, tant sur le plan humain que sur le plan organisationnel et économique des entreprises. »
« La prise en compte de cette problématique d’enjeu est une nécessité à laquelle les entreprises ne peuvent plus déroger… »
➖
« Une meilleure gestion du stress rapporte à l’entreprise, tant sur le plan humain que financier »
« Lorsqu’une entreprise investit dans un programme de gestion du stress pour ses collaborateurs, elle renforce leur capital santé physique, psychique et émotionnel, les risques psychosociaux diminuent, le taux d’absentéisme baisse et les salariées sont plus performants, motivés et engagés. »
« Par ailleurs, une étude menée par l’Association internationale de sécurité sociale auprès de plus de 300 entreprises de 15 pays démontre l’intérêt financier à prendre en charge le stress professionnel : pour 1 euro investi dans un programme de gestion du stress, l’entreprise récupère en moyenne 2,20 euros, cette valeur allant de 1 à 7 euros pour les extrêmes. »

✅ Autant de données réalistes, explicites et alarmantes…
Lorsque l’on sait l’impact d’un mauvais sommeil sur notre niveau de stress, sur notre fatigue, sur l’amenuisement de nos états physiques et psychiques, sur nos équilibres, il ne faut plus s’étonner alors de l’importance qu’il revêt pour notre vie active et notre santé.
La qualité de nos performances dépend directement du soin que nous portons à la qualité de notre sommeil et de nos phases de repos.
AGIR AVANT LES MAUX !
🟣 La méthode « MON SOMMEIL DE A à Zzz » est une méthode de relaxation profonde, d’harmonisation des émotions et de régulation des énergies.
Ses principes sont ceux de la cohérence cardiaque, de la musique de relaxation et de la musique fréquentielle, agissant en synergie pour maximiser leurs bienfaits réels, sur le corps et l’esprit.
Notre formation complète, pour la reconquête et l’amélioration de votre sommeil, vous offre le savoir utile à la connaissance de votre sommeil, vous accompagne dans les exercices de relaxation, d’harmonisation et de régulation à pratiquer, et vous guide vers l’hygiène de vie à adopter pour optimiser vos phases de repos et approfondir votre sommeil.
La méthode « Mon sommeil de A à Zzz », est une pratique simple, efficiente, guidée et accompagnée, vous offrant des résultats concrets et rapides ! 😊💤

2 )  LA MÉTHODE MON SOMMEIL DE A A ZZz : UNE SYNERGIE D’ÉLÉMENTS CLEFS

La méthode «MON SOMMEIL DE A à Zzz» s’appuie sur une SYNERGIE d’éléments clefs, pour vous offrir leurs bienfaits multipliés !

 

*️⃣ Premier élément clef de notre méthode : LA COHERENCE CARDIAQUE

>> LA COHERENCE CARDIAQUE / petites explications scientifiques & techniques :
1️⃣ – Le corps est régit par deux grands systèmes nerveux, le système somatique (actes volontaires) et le système autonome* (régulations automatiques).
Le cœur participe activement au système nerveux autonome dont il occupe une fonction essentielle permettant l’adaptation aux changements environnementaux.
La fréquence cardiaque n’est jamais constante, elle varie en permanence (variabilité cardiaque), preuve de son adaptabilité aux circonstances que nous traversons (activités, émotions, repos, danger, etc…).
>> La variabilité cardiaque désigne donc la variabilité de la fréquence cardiaque ou la capacité du cœur à accélérer et à ralentir.
L’importance de celle ci se mesure à son amplitude.
Plus l’amplitude est élevée et plus l’état d’équilibre, propice à une bonne santé, est important.
➖
2️⃣ – Le système nerveux autonome* est partagé en deux sous systèmes : le sympathique et le parasympathique.
La santé dépend grandement de l’équilibre entre ces deux sous systèmes que sont le sympathique et le parasympathique.
La respiration étant contrôlée par le système nerveux autonome et également par le système nerveux somatique, il est donc possible, grâce à des exercices précis, d’influencer le système nerveux autonome par cette voie (la respiration).
Et justement, nous savons que l’inspiration stimule le sympathique lorsque l’expiration stimule le parasympathique.
Pareillement, l’inspiration accélère le coeur et l’expiration le ralentit.
Et, quand on inspire et que l’on expire de façon égale, le cœur alors s’harmonise et rentre dans une fréquence de résonance.
➖
3️⃣ – La cohérence cardiaque est l’état d’équilibre entre le système nerveux sympathique et le système nerveux parasympathique.
Provoqué par des exercices de contrôle de la respiration (3 fois par jour – 6 respirations par minute, pendant 5 minutes – soit 1 inspiration sur 5 secondes et 1 expiration sur 5 secondes), il procure très rapidement un relâchement, une grande détente, une harmonisation du cœur et du souffle et offre alors, au corps et à l’esprit, de multiples bénéfices :
☑️ Baisse du cortisol, la principale hormone de défense secrétée pendant un stress.
☑️ Augmentation de la DHEA, hormone de jouvence qui ralentit le vieillissement.
☑️ Augmentation des IgA salivaires qui participent à la défense immunitaire.
☑️ Augmentation du facteur natriurétique auriculaire, hormone secrétée par le cœur et qui agit sur l’hypertension artérielle.
☑️ Augmentation des ondes alpha qui favorisent la mémoire, l’apprentissage mais aussi la communication et la coordination.
☑️ Augmentation de l’ocytocine, neurotransmetteur qui favorise l’attachement (aussi appelé « hormone de l’amour »).
☑️ A une action favorable sur de nombreux neurotransmetteurs (hormones qui véhiculent les émotions) dont la dopamine (plaisir) et la sérotonine (prévention de la dépression et des angoisses).
➖
Et, dans une pratique régulière, offre, à long terme, d’autres bienfaits :
– Diminution de l’hypertension artérielle
– Diminution du risque cardiovasculaire
– Régulation du taux de sucre
– Réduction du périmètre abdominal
– Meilleure récupération
– Amélioration de la concentration et de la mémorisation
– Diminution des troubles de l’attention et de l’hyperactivité
– Meilleure tolérance à la douleur
– Amélioration de la maladie asthmatique
– Amélioration des maladies inflammatoire
➖
L’amplitude cardiaque s’améliore par la pratique régulière de la cohérence cardiaque, installant progressivement un état de plus grande souplesse cardiaque et respiratoire propice à un bien-être profond et une santé renforcée.
Cela dit, nous savons aussi que les effets de ces exercices de cohérence cardiaque (de 5mn) sont limités dans le temps (en moyenne 4h), ce qui oblige une pratique régulière et journalière pour le maintient de ces bienfaits (3 fois par jour pour des résultats optimaux).
🟣 C’est aussi pour cela que notre méthode d’amélioration du sommeil « Mon sommeil de A à Zzz » utilise plusieurs techniques en synergie, afin d’amplifier et de prolonger les effets positifs de ces techniques.
Voilà pour la cohérence cardiaque et ses avantages flagrants pour notre santé, comme vous pouvez l’apprécier… 😉

 

*️⃣ Deuxième élément clef de notre méthode : LA MUSIQUE DE RELAXATION

 

>> LA MUSIQUE DE RELAXATION / ou les sons bienfaisants
« La musique adoucit les mœurs » disait Aristote
« Sans musique la vie serait une erreur » disait Nietzsche
« Cet art qui produit des effets sur l’âme par l’entremise des sens » disait Descartes
➖
1️⃣ – Depuis des temps immémoriaux, les sons font partie de nos vies d’humains.
Intérieurement par ceux de notre propre corps, de nos battements de cœur, de notre souffle et de notre voix.
Extérieurement par les sons de la nature (de l’air, de l’eau, de la terre et du feu), des végétaux, des animaux (chants des oiseaux), des bruissements d’insectes.
Et très tôt également vint la musique, une musique indépendante (de nous) en premier lieu, puis volontaire, humaine.
Elle nous accompagne depuis, de générations en générations, multiformes, multi-énergies, expression de toutes nos émotions.
Mais concentrons-nous sur les sons relaxants, la musique qui calme, détend et harmonise.
Car tous les sons, toutes les musiques n’ont pas ce pouvoir…
➖
2️⃣ – La musique fait réagir notre cerveau, avec un effet direct sur notre corps. C’est une chose que nous ressentons aisément et des effets analysés, étudiés par les mondes scientifiques et médicaux, anciens et modernes.
Ainsi, au contact d’une musique lente, douce et harmonieuse, des études nous démontrent que le rythme cardiaque ralentit, que la tension artérielle diminue, tout comme les niveaux de cortisol (hormone du stress), que l’ocytocine augmente (hormone agissant sur la confiance, l’empathie, la générosité, le lien social et la réactivité aux stress), que de la dopamine et de la sérotonine (hormone du bonheur) se libèrent dans notre cerveau.
La respiration devient alors plus profonde et régulière, le corps se détend et l’esprit se calme…
La musique de relaxation est parfois utilisée en phase pré-anesthésique d’opérations chirurgicales pour diminuer l’anxiété des personnes allant être opérées.
Les berceuses calment, rassurent et accompagnent les bébés, les enfants lors de crises ou dans leur phase d’endormissement (la voix chantée transmet cela admirablement).
Nous avons tous fait l’expérience, un jour, du soutien, du réconfort que nous a apporté une musique familière, que nous aimions, lors de moments de tension, de stress, de tristesse ou de mélancolie, et également dans des moments de joie.
La musique a de si nombreuses vertus…
➖
3️⃣ – Les BONNES MUSIQUES RELAXANTES, anti-stress, sont avant tout des musiques qui procurent du plaisir, des musiques aux tempos lents, aux sons harmonieux, installant une atmosphère intime et réconfortante.
Une musique au rythme plus lent que celui du rythme cardiaque, si possible dans un schéma répétitif ou cyclique (la répétition induisant un certain état hypnotique).
Dans ces conditions, il est alors plus facile de se concentrer sur sa respiration, sur son relâchement et d’avancer vers son calme intérieur, un calme propice à une détente profonde et un retour à soi.
➖
🟣 La méthode pratique de reconquête et d’amélioration du sommeil « MON SOMMEIL DE A à Zzz » s’orchestre autour de guides audios, mêlant musiques relaxantes, musiques fréquentielles et accompagnements vocaux et sonores pour les exercices de respiration de cohérence cardiaque.
30 guides audios (Mp3 et Wave) à écouter et à vivre, qui vous plongeront dans un état de profonde relaxation, de détente essentielle et vous accompagneront, avec douceur, dans votre pratique régulière de la cohérence cardiaque.
C’est cette synergie unique d’éléments clefs que nous vous proposons au sein de cette formation.
Leurs bienfaits combinés, multipliés, au service de votre sommeil et de votre santé ! 💜💤

➖

 

*️⃣ Troisième élément clef de notre méthode : LA MUSIQUE FREQUENTIELLE

✅ LA MUSIQUE FREQUENTIELLE
Les fréquences sont l’un des sujets clefs de notre société technologique moderne et son besoin de communication permanent.
Finalement ce n’est qu’une toute petite partie de l’équation, les fréquences recèlent de bien des vertus et d’avantages pour notre sommeil et notre santé !
Mais qu’est-ce qu’une fréquence ?
Commençons par le commencement…
1️⃣ LE SPECTRE ELECTROMAGNETIQUE
Précisions lexicales >> Le rayonnement (le phénomène), l’onde (sa description) et la fréquence (une de ses caractéristiques).
Le spectre électromagnétique classe l’ensemble des ondes électromagnétiques par fréquence, longueur d’onde ou énergie. On le divise en plusieurs grandes catégories, qui présentent chacune leurs spécificités.
Les rayonnements électromagnétiques sont un phénomène physique qui se propage à une vitesse proche de la vitesse de la lumière. Ils transportent de l’énergie mais peuvent aussi transporter de l’information : ils sont donc utilisés dans le domaine des télécommunications.
Les ondes électromagnétiques se différencient notamment par leur fréquence (nombre d’oscillations par seconde), exprimée en Hz.
La lumière est l’onde électromagnétique la plus connue, mais il existe aussi des ondes non visibles, utilisées, par exemple, par les téléphones mobiles (ondes radio).
Exemple de rayonnements : Les ondes radar, les micro-ondes, les infrarouges, les ultraviolets, les rayons X et gamma, et les ondes radio.
2️⃣ LES RAYONNEMENTS
Tout semblerait émettre des rayonnements naturels (des ondes à des fréquences), l’univers et les astres (dont notre Soleil et notre Terre) et leurs éléments primordiaux (hydrogène, hélium, oxygène, silicium, aluminium, fer, etc…), les éléments naturels (Feu, terre, eau, air), les êtres vivants, le monde végétal, les choses moins « animées » tel que le minéral et même les matières synthétiques modernes, bref tout…
Par prolongement, les technologies modernes, notamment celles utilisées en radio-communication (télévision, téléphonie, etc…), émettent un grand nombre de rayonnements, à des intensités et des quantités variables.
Nous baignons tous dans ces nombreux rayonnements et nous rayonnons à notre tour…
3️⃣LES FREQUENCES
Définition : La fréquence est le nombre d’oscillations par seconde d’un phénomène vibratoire ou ondulatoire (en Hertz, Hz).
➖
a ⎮ Les fréquences de communication 📡
Les fréquences sont devenues indispensables aux fonctionnements des communications électroniques et notamment des téléphones portables. 4/5G, wifi, bluetooth, des technologies qui nous permettent de communiquer rapidement et où que l’on soit et c’est leur aspect positif, mais en contrepartie, ces technologies « fréquentielles » émettent des doses massives d’ondes à différentes fréquences, engendrant certaines problématiques. Des ondes auxquelles nous sommes soumis quotidiennement et qui peuvent influer négativement sur nos équilibres physiologiques et nous provoquer, par conséquences, divers maux.
Rappelons que les fréquences utilisées par ces technologies citées plus haut sont des fréquences dites « hautes » (fréquences comprises entre 300 MHz et 300 GHz) donc à plus forte énergie que celles dites « basses ».
Et qui dit « plus forte énergie » dit « plus grande stimulation et excitation ».
Nous commençons à comprendre pourquoi l’exposition excessive à ces fréquences d’ondes radio peut finalement induire des troubles de notre rythme circadien (désynchronisation des cycles veille/sommeil, élévation de la température, de la pression artérielle, de la fréquence cardiaque, production d’hormones, etc) et impacter au final notre sommeil si précieux, ainsi que notre santé.
➖
b ⎮ Les fréquences sonores 🔊🎵
Les sons sont des ondes acoustiques (ondes sonores) émises à certaines fréquences.
Rappelons qu’à l’inverse des rayonnements qui n’ont pas besoin de « support » pour évoluer (le vide leur va très bien), les sons, eux, ont un absolu besoin de matière pour exister et se propager (solide, liquide ou gazeux).
Nous distinguerons donc bien ondes sonores et ondes électromagnétiques.
La fréquence sonore est l’une des caractéristiques du son (avec l’intensité, la durée, la hauteur et le timbre) qui indique son nombre de vibrations par seconde exprimé en Hertz(Hz).
Une fréquence faible (moins de vibrations) émet un son grave, tandis qu’une fréquence plus élevée (plus de vibrations) émet un son aigu.
Certains sons purs ne possèdent qu’une fréquence appelée fondamentale (ex. diapason), les autres sons posséderont des fréquences complémentaires appelées harmoniques (un son peut donc contenir plusieurs fréquences).
Notre ouïe peut entendre des fréquences allant de 20Hz à 20000Hz. Sous 20Hz nous parlons d’infra-sons et au dessus de 20000Hz d’ultras-sons, ces fréquences sont inaudibles pour l’oreille humaine (mais pas sans effets…).
4️⃣ LE PHENOMENE DE RESONANCE (principe déterminant) 🌐
➖
La résonance est un vaste sujet, qui touche de très nombreux domaines de la matière, de différentes façons.
Disons, pour simplifier, que tout système est sensible à « certaines » impulsions, à « certaines » fréquences, qui ont le pouvoir, en correspondance, d’influencer (de stimuler) son énergie contenue. On parle alors de mise en résonance (fréquence de résonance).
Et pour le sujet qui nous concerne, des ondes sonores à certaines fréquences peuvent, en résonance (et concordance), agir sur un corps et un esprit.
La résonance est donc un principe déterminant de la musique fréquentielle et ses vertus vibratoires.
5️⃣DEUX FREQUENCES D’ACCORDAGE
▶︎ Le La 440(Hz).
Nous retrouvons, au cours de l’histoire de la musique, un très grand nombre d’accordages différents, à différentes fréquences.
Précisons que chacune d’entre elle a sa nature et ses vertus.
La fréquence admise aujourd’hui pour l’accordage de la plupart des instruments est le La 440(Hz).
Une fréquence dont l’une des caractéristiques est l’aspect stimulant de sa vibration.
Nos sociétés modernes, basées sur l’hyper-production, l’hyper-énergie, prônant le rendement en tout, créent les outils de son développement et favorisent telle ou telle technologie allant dans son sens. L’accordage de la musique moderne à la fréquence 440(Hz) en est probablement une expression… dynamique (consciente ou inconsciente).
➖
▶︎ Le La 432(Hz).
Pourtant un autre accordage fait parler de lui depuis des années, le La 432(Hz), comme une alternative plus naturelle.
De plus en plus présent dans les musiques de relaxations, dans les musiques de méditation, de « sound healing », les musiques accordées à partir d’un La 432(Hz) dispensent une énergie plus sereine, plus reposante, plus ancrée et cela se comprend par des fréquences plus basses, plus proches des résonances terrestres (résonances de Schumann et ses harmoniques), du vivant et de notre être profond.
Toutes les notes en découlant (et leurs fréquences) sont ici plus graves que celles se référant au La 440(Hz).
Ce changement de fréquences est subtil et pourtant ses effets sont grands.
➖
▶︎▶︎ Le La (432Hz) de l’eau…
Notre corps est composé d’environ 65% d’eau. La plus grande part de toute l’eau de l’organisme siège à l’intérieur des cellules, une autre partie occupe l’espace intercellulaire, servant de réserve aux cellules et aux vaisseaux sanguins. Le reste est contenu dans le sang et la lymphe, et circule en permanence dans tout l’organisme. Les organes les plus riches en eau sont le cœur et le cerveau.
L’eau est donc assurément notre « élément » principal, la matrice dans laquelle tout le reste se baigne…
Or, de nombreux grands chercheurs ont étudié la nature et la structure de l’eau et mis en évidence sa capacité de mémoire (et de résonance), de réception et de transmission d’information et d’énergie (Viktor Schauberger – Pr. Vinh Luu – Dr. Masaru Emoto – Pr. Marc Henry – Pr. Jacques Benveniste – Pr. Luc Montagnier).
Cela voudrait dire que l’on peut désinformer et réinformer l’eau, notre constituant principal, grâce à des ondes et à des fréquences (ces véhicules de l’information)…
🔰
C’est l’enjeu de cet accordage naturel au 432Hz, très proche de la fréquence de résonance quantique de l’eau (429,6Hz), entrer en résonance avec certains éléments fondamentaux de notre être pour leurs transmettre de nouvelles informations. Et dans notre cas, des informations d’apaisement, de rassérènement et de ressourcement.
Précisions : Les fréquences 432Hz et 429,6Hz sont des valeurs de référence, leurs harmoniques sont également des fréquences de résonances possibles.
L’information positive est induite par la fréquence de la musique et sa nature « posée », la musique de relaxation joue également un grand rôle harmonisant de par son intention, sa mélodie, son choix d’accords, la lenteur de son rythme, etc.
C’est la combinaison de l’harmonie musicale (de relaxation) et de sa fréquence spécifique (432Hz) (ces deux éléments clefs agissant en synergie), qui invite à ce lâcher prise bienfaisant.
➖
On ne peut donc rêver mieux que cet accordage au 432Hz pour favoriser l’apaisement de notre corps et de notre esprit, notre reprise d’équilibre et notre calme intérieur.
6️⃣LES CYCLES JOUR/NUIT ET LEURS FREQUENCES
Pour ce qui concerne les ondes cérébrales et leurs fréquences :
Ondes bêta : 14Hz et plus, celles des activités courantes.
En ondes alpha, de 8Hz à 13Hz, nous sommes dans un état de calme et de relaxation légère (propice à l’endormissement).
En ondes thêta, de 3Hz à 7Hz, nous sommes dans un état de relaxation profonde (état méditatif profond, sommeil).
En ondes delta, de 0,5Hz à 3Hz, nous sommes dans un sommeil lent et profond.
La fréquence des ondes cérébrales varie selon le type d’activité dans lequel on est engagé (activité/repos).
Trop de stress, par exemple, et le système nerveux n’accepte pas de se détendre : les ondes cérébrales continuent alors de se maintenir dans la fourchette bêta et il est impossible de trouver le sommeil…
Le 432Hz est une harmonique du 8Hz, or, quand notre cerveau est entre 8Hz-13Hz, il est alors en « onde alpha », un état propice à la relaxation et au relâchement. Ainsi, par filiation, écouter de la musique accordée au La 432Hz (mais pas du rock énervé hein…🙃) favorise les états d’apaisement et de présence à soi.
7️⃣LA MUSIQUE FREQUENTIELLE
Changer d’accordage = changer de fréquences = changer de résonances = faire vibrer d’autres parties en nous = mettre en lumière d’autres parties de nous. (Antony Doux)
◉ Nous voici revenu à l’origine du sujet de cet article : La musique fréquentielle, son intérêt, ses vertus, son utilité.
Cette nouvelle vision des fréquences musicales est une petite révolution dans le monde du soin, de la santé et de la musique de détente. Ses vertus se dévoilent au fur et à mesure des expériences menées par ceux qui l’étudient scientifiquement, mais également et très largement profitent à ceux qui l’expérimentent, la vivent en tant que patients.
🟣 Dans notre formation « Mon sommeil de A à Zzz », nous avons voulu intégrer les meilleurs éléments bien-être d’aujourd’hui, connus pour leur efficacité et leurs bienfaits, afin de vous proposer une méthode instruite, fonctionnelle et aux bénéfices avérées qui améliorera grandement votre sommeil, votre apaisement et votre ressourcement.
La musique fréquentielle est donc le 3ème élément clef de notre méthode pratique « MON SOMMEIL DE A à Zzz » ! 🤩 😊
« Dans l’univers, tout est énergie, tout est vibration, de l’infiniment petit à l’infiniment grand… » Albert Einstein

➖

VIVEZ VOTRE SOMMEIL DE A A Zzz

ACCÉDEZ À LA MÉTHODE

et retrouvez votre sommeil en 21 jours !

➖

DÉCOUVREZ la page de présentation et la page d’achat de cette MÉTHODE UNIQUE au monde,

en cliquant sur ce lien :

https://symphoniesinterieures.learnybox.com/inscription-a-mon-sommeil-de-a-a-zzz/

 

Télécharger la plaquette de la méthode / formation Mon Sommeil de A à Zzz adressée AUX PARTICULIERS :

Plaquette Mon sommeil de A à Zzz – 2022

Télécharger la plaquette de la méthode / formation Mon Sommeil de A à Zzz adressée AUX ENTREPRISES :

Plaquette Mon sommeil de A à Zzz – Entreprises – 2022

Article de Charlie LDC & Anthony Doux

 

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

-> découvrez votre cadeau musical 

VOTRE VOYAGE SONORE POUR VOUS RELAXER PROFONDÉMENT

Recevez un cadeau inédit et gratuit  

et détendez-vous au coeur de vibrations équilibrantes !

10 minutes de musiques zen en 3D

(enregistrement en binaural)

(Visited 435 times, 1 visits today)