La psychorésonance présentée dans “Les clés d’Annabelle”

La psychorésonance se veut être une clé pour l’épanouissement personnel, une clé pour soutenir l’autonomie et le chemin dans la réalisation de soi. Une clé, socle et support dans la création de sa vie. Alors, quoi de plus symbolique pour présenter cette “clé d’être”, que l’émission “Les clés d’Annabelle”?

En 2020, j’ai eu la joie de rencontrer Annabelle De Villedieu (chroniqueuse, clairvoyante et thérapeute) et de participer à sa magnifique émission “Les Clés d’Annabelle” sur btlv.

La vidéo ci-dessous au sujet de la Psychorésonance, a été réalisé à partir d’extraits de l’émission d’Annabelle De Villedieu : “Les clés d’Annabelle”. Dans le cadre de son émission, Annabelle De Villedieu recevait Anthony Doux afin d’aborder cette méthode de développement personnel.

Pour écouter l’intégralité de l’émission “les clés d’Annabelle” présentée par Annabelle de Villedieu” sur la psychorésonance, vous serez inviter à souscrire un abonnement à la chaîne BTLV Cliquez ici pour en découvrir davantage.

La psychorésonance en quelques mots

La Psychorésonance® a été conçu par Anthony Doux, thérapeute, praticien sonore, compositeur et musicien. Elle est destinée aux domaines de la thérapie et du développement personnel.

C’est une méthode d’ancrage de potentialités, de matérialisation de notre volonté, d’incarnation de nos engagements, structurée par l’entrée en résonance avec sa propre psyché.

Une méthode synergique

La psychorésonance utilise plusieurs éléments en synergie, au même moment : la respiration, la musique, la voie, et le geste corporel. Ensemble, ses éléments nourrissent mentalement, émotionnellement, physiologiquement et physiquement l’engagement personnel.

La psychorésonance en utilisant ces éléments fondamentaux de la vie est un soutien structurant, support au changement et à l’action nouvelle dynamisant la réalisation des besoins essentiels à la personne.

Avec la psychorésonance, vous allez Ecouter votre voix (de la même façon que les autres la percoivent) physiquement, fréquentiellement et symboliquement : écouter et suivre sa voie/x en écoutant sa voix/e

En résonance avec sa propre psyché

Entrer en résonance avec sa propre psyché passe par le fait d’écouter consciemment et physiquement sa voix dans un contexte d’intégration adaptée.

Ce contexte d’intégration passe par la musique, le son, la respiration et le geste corporel.

Ecouter sa voix, avec les vibrations, énergies, et émotions qu’elle contient, dans un contexte thérapeutique, crée une reliance avec soi, une reliance avec l’intégralité de ce que nous sommes véritablement, un accueil de nos écueils, une ouverture vers nos perspectives heureuses.

La psychorésonance donne un cadre à ce miroir auditif.

Dans cet espace, la personne accompagnée devient à la fois émettrice et réceptrice, créant une boucle de réunification à soi.

C’est une manière d’utiliser « sa propre vibration pour soi-même afin d’évoluer dans une autre fréquence de soi » comme le souligne Annabelle De Villedieu : Rentrer en résonance avec soi-même, avec et par soi même, pour un nouveau soi-même.

-> 2 moyens d’applications :

  • la Reprogrammation Neuro-Musicale : Cet outil audio permet en même temps de : respirer à un rythme donné par le guide respiratoire, tout en écoutant sa voix/e, sa vibration, son information et son énergie et en ressentant les bienfaits en synergie de la musique, des outils musico thérapeutiques, de la respiration, du geste corporel et de sa voix.
  • le Voyages Sonores en psychorésonance : Ce sont des soins par le son, des bains sonores colorés créant un voyage musical dans l’inconscient. Ils permettent en même temps, une intégration hypnotique avec sa propre voix. Ce cocon sonore permet d’installer l’engagement de soi à différents niveaux de conscience.

En résumé, la Psychorésonance®, est une méthode synergique, un concept d’épanouissement relationnel qui offre un ré-alignement sur sa voie par sa voix.

L’auto-guidage par sa propre voix dans un cadre sonore et fréquentiel précis ancre le but recherché. La connexion à de nouvelles pensées et émotions constructives, au sein d’une Reprogrammation Neuro-musicale, et d’un Soin Sonore en Psychorésonance, permet d’avancer en confiance, d’exprimer, entendre et suivre ses singularités. Ce processus redonne par la même de l’autonomie en entendant jour après jour son propre guide.

En savoir plus sur la Psychorésonance ; cliquez ici !

 

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

-> découvrez votre cadeau musical 

VOTRE VOYAGE SONORE POUR VOUS RELAXER PROFONDÉMENT

Recevez un cadeau inédit et gratuit  

et détendez-vous au coeur de vibrations équilibrantes !

10 minutes de musiques zen en 3D

(enregistrement en binaural)

(Visited 384 times, 1 visits today)