Fréquences Sacrées : l’Album IMMERSION

 

Fréquences Sacrées : l’Album IMMERSION

Immersion, 12ième album réalisé et partagé sur le blog, est lui aussi différent des propositions précédentes. Bien sûr, comme vous vous en doutez, ces compositions sont axées pour le bien-être et créées pour offrir de nouvelles expériences sensorielles. 

Immersion est atypique (et unique, comme nous tous) : sur le plan musical, conceptuel et fréquentiel.

Le pari d’Immersion : offrir la gamme complète des fréquences sacrées (174 Hz, 285 Hz, 396 Hz, 417 Hz, 528 Hz, 639 Hz, 741 Hz, 852 Hz et 963 H), et que notre oreille accueille cette nouvelle gamme d’une manière naturelle et agréable. Cette recette vibratoire, mixée savoureusement, fonctionne parfaitement et génère un ethos harmonisant, de la profondeur à la vivacité.

Ainsi, l’album Immersion s’attache à vous offrir un nouveau cadre d’écoute et de résonance :

  • des fréquences (notes de musiques) jamais entendues sur les ondes radiophoniques !
  • une synergie de fréquences sacrées harmonisées : toutes les fréquences sacrées !
  • ces fréquences elles-mêmes résonantes au coeur d’autres vibrations dont celles de sons de la Nature !
  • une atmosphère sensorielle pour aller très prêt de vous, sur votre planète intérieure, sereine et dynamique !

Plongez dans l’esprit fréquentiel ! Changer de fréquences = changer de référentiel = de nouvelles harmonies ressenties !

 

  1. Immersion, pont de reliance au vivant
  2. L’esprit fréquentiel
  3. La synergie fréquentielle
  4. Cadre d’écoute d’Immersion

1 ) Pont de reliance au vivant

L’ambiance sonore d’Immersion offre un autre espace temps d’écoute de soi. Ces musiques sont utiles pour se synchroniser à d’autres parties vibrantes de soi, pour se relaxer, méditer, donner des massages, accompagner des séances de yoga, etc.

Immersion est composé essentiellement des 9 « fréquences sacrées » du solfège sacré ayant chacune des résonances et bienfaits particuliers.

A ces fréquences harmonisées entre elles, s’ajoutent d’autres fréquences de résonance qui viennent colorer et renforcer l’aspect « plongeon en soi ».

En baignant dans l’univers des fréquences sacrées, émergent de nouvelles sensations favorisant détente et instants de connexions.

Toutes les fréquences universelles sont sacrées et utiles. Cela dit, on peut considérer, tout comme en homéopathie par exemple, qu’il y ait des fréquences dites « sacrées » qui sont plus générales, telles des panacées incontournables.

Cette musique organique est à notre image : colorée, ressourçante, dynamisante, calmante. Elle nous ancre au centre de nous-même.

 

 

2 ) L’esprit fréquentiel

Cet album est composé essentiellement des 9 « fréquences sacrées » du solfeggio :

174 Hz, 285 Hz, 396 Hz, 417 Hz, 528 Hz, 639 Hz, 741 Hz, 852 Hz et 963 Hz, ensemble, sont entrelacées, reliées, joueuses, vivantes.

Immersion fusionne ces fréquences spécifiques pour favoriser une imprégnation complète de leurs énergies.

Ces musiques, cocooning d’âme, invitent à mettre en mouvement et en lumière de nobles et paisibles ressentis.

 

 

3 ) La synergie fréquentiel !

Ces fréquences ont chacune leurs intérêts (tout comme chacun d’entre nous avons notre unicité et nos trésors à partager). De plus, ce qui est aussi important, c’est le lien entre les fréquences. Le rapport entre ces fréquences est tout à fait étonnant ! En effet, on pourrait s’attendre à ce que ces fréquences ne s’harmonisent pas nécessairement entre elles lorsqu’on les écoute, car elles ne sont pas sur les mêmes rapports que nos gammes traditionnelles. Et pourtant, ces fréquences s’harmonisent bel et bien entre elles et procurent ainsi une autre gamme de couleurs naturelles et bénéfiques : c’est l’essence de la gamme du solfeggio.

De même que lorsqu’on analyse les fréquences sacrées numérologiquement on observe une cohérence, et bien lorsqu’on les écoute ainsi agencées les unes avec les autres, il y a comme une évidence d’agréable et de confort…

 

 

4 ) Ecouter, poser son regard, faire l’expérience

Conseils d’écoute pour faire l’expérience d’Immersion :

  • choisir un niveau d’écoute plutôt doux (surtout si vous écoutez au casque)
  • écouter allongé ou assis (ce n’est pas de la musique pour la voiture…)
  • dans l’espace d’une séance ou d’un cours bien-être : sophro, massage, yoga…
  • pour baigner dans une atmosphère inspirante : échauffement physique, danse, préparation mentale.
  • dans ce concept de musique expérimentale électro pour le bien-être, laissez-vous surprendre par vos sensations et votre imaginaire.
  • Immersion vise l’équilibre dynamique, donc si vous avez envie de bouger, de danser, allez-y, écoutez-vous !

 

Les musiques d’Immersion :

1 – Bain de jouvence        19’46

Fréquences sacrées présentes dans Bain de jouvence : 174 Hz, 285Hz, 396 Hz, 417 Hz, 528 Hz, 639 Hz, 741 Hz, 852 Hz, 963 Hz

2 – Magnétique électro   10’26

Fréquences sacrées présentes dans Magnétique électro : 174 Hz, 285Hz, 852 Hz, 963 Hz puis 396 Hz, 417 Hz, 528 Hz, 639 Hz, 741 Hz

3 – Là d’eau Rê H20        11’03

Fréquences sacrées présentes dans Là d’eau Rê H20 : 639 Hz, 741 Hz, 963 Hz

Autre fréquence importante : 429,6 Hz (Fréquence de l’eau)

4- Yin yang danse         17’59

Fréquences sacrées présentes dans Yin Yang Danse : 174 Hz, 285Hz, 396 Hz, 417 Hz, 528 Hz, 639 Hz, 741 Hz, 852 Hz, 963 Hz

5 – Espace sacré             14’33

Fréquences sacrées présentes dans Espace sacré : 174 Hz, 285Hz, 396 Hz, 417 Hz, 528 Hz, 639 Hz, 741 Hz, 852 Hz, 963 Hz

Durée totale : 1h14

 

Conception d’Immersion :

Composition et mixage > Anthony Doux

Dessins > Pascal Giordano. « Avec Pascal Giordano, l’art n’a pas de frontière dans son expression : en plus d’être chorégraphe, danseur contemporain et claquetiste, Pascal Giordano est également dessinateur. Par la danse ou le crayon, il nourrit de mouvements, de couleurs et de matières ses inspirations harmonisantes. A découvrir sans modération. »

 

ALBUM IMMERSION / version-cd / CLIQUEZ ICI

ALBUM IMMERSION / version téléchargé / formats FLAC et mp3 / CLIQUEZ ICI

Disponible prochainement sur le blog :

ALBUM IMMERSION / version téléchargée mp3 et Wave / CLIQUEZ ICI

 

 

Offrez-vous ce temps précieux de contemplation

  • Vous trouverez avec Immersion les éléments d’une harmonieuse éclosion.
  • Vous mettez en lumière d’autres parties de vous, essentielles !
  • Vous vous reliez à ces fréquences spécifiques, absentes de nos musiques habituelles.
  • Idéal pour vos moments de détentes, de ressourcements, de massages, de mouvements énergétiques …
  • Pour ressentir, contempler, se poser, se reposer, pour ralentir jusque dans l’Instant présent.
  • Pour méditer, célébrer, se concentrer avec le présent, se connecter à la pleine présence.
  • Vous vous ouvrez à d’autres sensations, d’autres postures d’écoute et d’expression.
  • Coloré(e) de ces ondes échelles d’espaces quantiques, en changeant de fréquences, vous installez un nouveau référentiel en reliance.
  • Vous vous empreignez de l’énergie de ces fréquences, en lien avec le vivant, avec les chakras…

 

 

5 ) Vers une compréhension scientifique

  • L’eau et la vibration sonore.

L’eau enregistre l’information et cela se voit !

A la fin du XXième sicèle, le brillant Professeur Luc Montagnier, qui avait découvert le virus du Sida, a repris les travaux de Benvéniste. Il démontrait avec sagesse et classe, dans un reportage intitulé « On a retrouvé la mémoire de l’eau » l’aspect fréquentiel de l’information qui s’imprime dans l’eau .

De son côté le docteur Masuru Emoto a prouvé que l’eau reçoit l’information et réagit en conséquence en nous permettant de visualiser les cristaux d’eau à la suite d’expériences vibratoires : faire écouter de la musique à l’eau, envoyer des intentions à l’eau, écrire des mots sur le contenant de l’eau…

Voici des photos de cristaux d’eau en reliance aux fréquences du solfèggio :

 

 

L’épigénétique

Elle fait partie de la biologie et étudie la modulation de l’expression de nos gènes. Selon l’épigénétique, l’expression de nos gènes se modulent en fonction de la manière dont nous vivons chaque jour. Emotions positives, musiques structurantes, relations saines, activités physiques, alimentation adaptée, tout notre environnement de vie et notre bien-être, ont un impact sur l’expression de nos gènes.

L’ensemble de ces informations montre que les fréquences sacrées peuvent modifier notre intérieur, voir notre extérieur, durant une thérapie sonore.

 

  • Nouvelles pistes de réflexions sur l’eau et la santé

Dans le magnifique livre L’eau morphogénique du Pr Marc Henry, (livre complet, questionnant, reliant) outre de nombreuses informations sur cette vivance magique qu’est l’eau, le professeur Marc Henry relate 7 cades de pensées qui déterminent chacun un positionnement de pensée de départ et qui chacun ouvrent une porte de transformation différente.

« Toute vérité doit être analysée au moyen d’un cadre, car ce qui est faux dans un cadre donné peut devenir vrai dans un autre cadre. » P.236 L’eau morphogénique, Pr Marc Henry.

Où nous situons nous lorsqu’on pense et lorsque l’on parle d’un sujet?

Le cadre de pensée, tel un postulat de départ, définit un système de pensée construit elle même sur une conscience qui lui est propre.

Le professeur Marc Henry définit sept cadres de pensée : Chamanisme, matérialisme, déterminisme, probabilisme, Immatérialisme, Musicalisme, Symbolisme.

>> La musicothérapie et la sonothérapie se situent dans le 6ième cadre de pensée.

>> Avec les fréquences sacrées, fréquences du solfeggio, nous nous plaçons dans le 7ième cadre de pensée. Ici, en écoutant Immersion, albums construit sur la numérologie en lien au sacré, la personne se met en résonance avec l’âme du monde.

>> Tout comme la psychorésonance, Immersion s’intègre à la fois dans le 6ième et 7ième cadre de pensée.

En élargissant nos cadres de conscience, nous faisons preuves de plus en plus de largeur d’esprit, ainsi nous accueillons à chaque nouvelles expansions, de nouvelles connaissances et un nouvel espace de reliance à la vie.

Notre mental définit notre cadre de pensée. Il filtre l’extérieur avec son système de pensée. Ainsi il nous empêche de voir, d’entendre et de ressentir ce à quoi il ne donne pas crédit. Dès lors que nous ouvrons un nouvel espace intérieure, nous nous relions à ses résonances, et notre vie et nos expériences changent.

 

JE VOUS SOUHAITE DE BELLES ET HARMONISANTES IMMERSIONS INTERIEURES

COMMANDER IMMERSION EN FORMAT CD MATERIALISE (avec envoi postal) : IMMERSION version-cd CLIQUEZ ICI

COMMANDER IMMERSION EN FORMAT MP3 ET FLAC en téléchargement : ALBUM IMMERSION / version téléchargé / formats FLAC et mp3 / CLIQUEZ ICI

COMMANDER IMMERSION EN FORMAT MP3 ET WAVE en téléchargement : (Disponible prochainement sur le blog)  IMMERSION version téléchargée CLIQUEZ ICI

En savoir plus sur les fréquences sacrées :

 

 

 

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

-> découvrez votre cadeau musical 

VOTRE VOYAGE SONORE POUR VOUS RELAXER PROFONDÉMENT

Recevez un cadeau inédit et gratuit  

et détendez-vous au coeur de vibrations équilibrantes !

10 minutes de musiques zen en 3D

(enregistrement en binaural)

(Visited 1 149 times, 1 visits today)