La psychorésonance, être le chef d’orchestre de ses fréquences

La psychorésonance, être le chef d’orchestre de ses fréquences

Avez-vous remarqué que la vie nous invite selon les périodes à adopter quelques ajustements ou à reprendre pleinement notre vie en main afin de tendre davantage vers la joie de vivre. Un jeu qui nous offre l’occasion d’être au plus près de soi, au plus vrai du Soi, au plus juste dans nos relations. Alors, on se pose quelquefois cette question : Comment trouver son propre chemin? Comment redevenir le chef d’orchestre de sa vie ? Comment se sentir pleinement en co-réalisation avec la vie?
Le mouvement de l’ère du Verseau a amené de nombreuses méthodes pour le bien-être. Inventées depuis le XIXème siècle : l’homéopathie, l’eau de Quinton, la baignoire de Jeanne Rousseau, les fréquences de Rife, la méthode Tomatis, la Cohérence Cardiaque, la kinésiologie, la musique des plantes, etc, etc, pour n’en citer que quelques unes.
La psychorésonance se place elle aussi comme une méthode dédiée au bien-être. Il s’agit plus exactement d’une méthodologie générant un outil bien-être individualisé. Un outil de connaissance de soi et de reconnaissance de soi. Cet outil personnalisé et ses bienfaits sont le résultat d’une synergie relationnelle et fréquentielle favorisant une rencontre émouvante et puissante avec soi. Puis de jour en jour cette reliance à soi s’imprègne profondément, telle une douce reprogrammation neuro musicale.
Etes-vous prêt(e) à écouter Votre Voix/e, à suivre Votre Voix/e, à être surpris par la résonance de votre voix/e?
Ecoutez comment reprendre la route, avec son pouvoir et d’une manière autonomisante, dans cette vidéo de la chaine Atrium Web Tv, présentée par Dominique Errard. Découvrez tout de suite quelles sont les bases de la psychorésonance pour mieux sentir combien elle peut vous accompagner et vous aider.

 

 

« La psychorésonance, c’est ma voix/e par moi »
Ecouter sa voix dans un contexte approprié et suivre sa voie, c’est la proposition de la psychorésonance.

Quelques rappels de la vidéo :

  • Physiologiquement, il nous est impossible d’entendre notre voix comme les autres autour de nous l’entendent. La technologie de l’enregistrement nous permet cela aujourd’hui ; Entendre sa voix comme les autres l’entendent.
  • Etre surpris par sa voix est normale. Rapidement avec la psychorésonance, la surprise d’entendre sa voix se transforme en intérêt et reliance.
  • La psychorésonance aide à développer une agilité émotionnelle, une adaptabilité physiologique (grâce à la respiration) et à sortir de nos emprisonnements inconscients.
Comme le montre avec élégance le dessin animée Vice et versa, soyons attentif à ne pas entrer dans une dictature de la positivité ! Apprenons à accepter nos émotions.
De même, (une dictature peut en cacher une autre), soyons aussi vigilant à la dictature de la perfection, n’attendons pas d’être parfait pour changer notre monde… C’est en changeant notre monde que nous devenons en amour avec nos imperfections.
  • Qu’est-ce qui résonne dans les guides de psychorésonance?
    • Résonance de mots, d’émotions, de pensées
    • Résonance de la musique et des fréquences
    • Résonance de sensations, de présence et d’attention
    • Résonance de concepts, d’histoires imaginaires, de nos talents
    • Résonance de nos informations et des exformations.
Tout cela résonne pour notre conscient et dans notre inconscient avec douceur et profondeur.
Voilà dans cette liste non exhaustive quelques résonances ressenties de la psychorésonance.
  1. L’écoute se modifie : une autre écoute de soi, une autre manière de s’écouter, moins culpabilisante, plus dans l’amour, avec plus de recul, comprenant une posture envers soi plus respectueuse, moins en réaction, avec plus de confiance et de paix.
  2. Libérations émotionnelles en douceur : plus de joie, sortie du déni, apaisement.
  3. Une relation à soi, au corps et aux mouvements, plus naturelle
  4. Sa vie en main : prise de décisions en confiance, positionnement serein face aux autres, être acteur de sa vie.
  5. Gain en concentration
  6. Développement de l’intuition
Plus de précisions sur la psychorésonance : cliquez ici.

 

 

Nota Bene : La psychorésonance est une méthode Bien-être, elle ne se supplante pas à un avis médical.

 

 

(Visited 349 times, 1 visits today)

Privacy Preference Center