Cohérence cardiaque, exercice sonore agréable

Exercice méditatif de cohérence cardiaque par guide musical acoustique en la 432 hz

Respirez les bienfaits :

  • de la cohérence cardiaque
  • du guide sonore méditatif avec instruments acoustiques
  • de l’accordage en la 432 Hz 

 

  • PRATIQUER LA COHÉRENCE CARDIAQUE LES YEUX FERMÉS offre un lâcher prise plus profond, une connexion à soi et à sa respiration plus facile.
    Agréable et simple, ce guide sonore méditatif vous accompagne dans la temporalité de la cohérence cardiaque. Vous écoutez la respiration de base, régulière en 5-5 (5,5 sec. d’inspir. et 5,5 sec d’expir.)

Cela devient un plaisir d’être avec soi en pratiquant la cohérence cardiaque, plus intense qu’un exercice visuel. La musique guide le temps de l’inspiration et de l’expiration avec une légère pause entre les deux : c’est instinctif et accompagnant.

  • L’accordage au la 432 Hz de cette musique permet une détente plus profonde encore…

Cette composition est un bon bol d’air aux sons d’instruments acoustiques : violon et accordéon. Dimitri Artemenko, un violoniste d’une sensibilité divine et d’une dextérité mondialement reconnue sublime l’album Voyage sonore 432 et Fréquence 741. Cela a été un immense plaisir de jouer à ces cotés. Vous retrouverez l’accordéon dans ces albums et découvrirez la voix pure d’Estelle Chabretou.

> Ressentez les bienfaits de la cohérence cardiaque associés aux bienfaits des techniques de musicothérapie, dans des albums consacrés à la cohérence cardiaque :
https://www.symphonies-interieures.com/musique

> Pour recevoir les dernières créations sonores pour pratiquer la cohérence cardiaque, inscrivez-vous sur ce blog 🙂

> Pratiquer la cohérence cardiaque gratuitement en vous inscrivant sur ma chaine youtube “Symphonies Intérieures” et harmonisez vous grâce à la cohérence cardiaque:
https://youtu.be/I_ZponwBnEs
https://www.youtube.com/watch?v=eTV0OuPq7XU
https://www.youtube.com/watch?v=pSbwWGqqQRY
https://www.youtube.com/watch?v=6dyYL4wjnRU&t=471s

> Je vous remercie par avance de partager les contenus et bienfaits du blog et des vidéos 😉

Musicalmant, 

Anthony