- Le déroulement du soin sonore
- Les instruments du voyage sonore
- Adresse et contact
-
Le déroulement du voyage sonore
La personne qui reçoit le voyage sonore est allongée. Cela consiste à écouter les sons et sentir les vibrations. Le massage sonore crée un cocon sonore, un environnement idéal qui va stimuler et réveiller par résonance les ressources de la personne. Tout se passe en douceur. C’est une détente profonde proche de l’état de méditation. Une des particularités importantes du massage sonore est qu’il agit en même temps sur notre corps physique, notre corps émotionnel et notre corps mental.
Les massages sonores sont souvent réalisés sans technologie, à la différence d’autres techniques thérapeutiques musicales comme la méthode Tomatis et l’holopsonie. Toutes ces méthodes musico-thérapeutiques sont complémentaires car si la musique est l’outil de base pour toutes, les intentions et les pratiques diffères.
2. Les instruments du voyage sonore
En massage sonore, on utilise souvent les bols tibétains, les gongs, le chant, les diapasons, les bols en cristal…J’y ajoute pour ma part l’accordéon, le tamboa, les carillons koshi et d’autres surprises afin de créer un environnement musical riche et varié pour sentir les bienfaits des musiques apaisantes venues des quatre coins de la Terre :
3. Adresse et contact
Découvrez le « Concerto vibratoire », le « Complice », le « duo shiatsu musical » et de nombreux autres soins au centre Joam bien être à Vincennes.
16 Avenue de Paris, 94300 Vincennes
01 43 28 89 94
Découvrez des soins à deux praticiens ou des soins en couple sur le site Symphonies intérieures
Soyez les premiers à ressentir les bienfaits de pratiques complémentaires telles que le shiatsu et le voyage sonore…
Ps : offrir un massage sonore : un cadeau original!
N’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires 🙂