Massage sonore et shiatsu

Quand le toucher du shiatsu se marie avec le voyage sonore, vous vivez une expérience intense de bien être, de libération et de célébration.

L’art du shiatsu et du soin sonore, une sensation rare, un moment libérateur.

 

Deux praticiens, deux pratiques complémentaires pour votre bien être!

Le shiatsu.

Il s’adresse avant tout à l’énergie vitale de chacun, à son « ki ». Une circulation harmonieuse de cette énergie est signe de bonne santé. Le shiatsu s’applique par pression des pouces. Cette stimulation vise à libérer de l’Energie que l’organisme utilisera pour diminuer et éliminer de multiples problèmes.

shiatsu musical

Le massage sonore.

C’est un parcours musical relaxant. Un voyage dans l’inconscient. Vous faîtes le tour du monde (de votre monde) en 60 minutes, et vos corps physique, mental et émotionnel s’en trouvent à la fois harmonisés, détendus et énergisés! Un cd « Concerto Vibratoire » a été conçu à l’image de ces soins sonores et un reportage a été réalisé par Florian Namias à ce sujet pour Arte radio.com.

Ce soin sonore ouvre la porte à un voyage intérieur vers l’harmonie, l’unité de soi. La notion d’espace et de temps se transforme, la musique se déplace, le son tourne. Vous êtes une spirale sonore… Lâcher prise, détente et transformation des perceptions garantis.

Respirer…avec l’accordéon

Résonner…avec les bols tibétains

Se restructurer…avec le tambour

S’harmoniser…avec le chant harmonique

Prenez un instant et imaginez vous…allongé…bénéficiant d’un soin de shiatsu et en même temps…bercé par les sons du soin « concerto vibratoire ». Oui, c’est UNIQUE, à vivre et à offrir…

Découvrez 10 bonnes raisons de partir en voyage…sonore :)

Où vivre ce soin « duo shiatsu musical »?

  • JOAM – Espace mieux-être
    16 avenue de Paris
    F-94300 Vincennes
  • Réservations
    Tél. +33 1 43 28 89 94

musique pour bien être

(Visited 1 101 times, 1 visits today)