L’induction sonore en cohérence cardiaque

Présentée au Congrès de Cohérence Cardiaque

A Marseille le 20 et 21 Avril 2018

Ou… Comment gagner en liberté et en connexion à soi?

Pour pouvoir pratiquer les yeux fermés, j’ai « mis en musique » la cohérence cardiaque avec le souffle de mon accordéon. Ce souffle enregistré dans les différentes temporalités de la cohérence cardiaque permet une large variété de guides musicaux. Fréquences sacrées, gammes spécifiques, ronronthérapie, instruments du monde, etc, travaillent en synergie avec la cohérence cardiaque.

Les retours sont positifs à l’unanimité, l’audio-guide permet une pratique efficace et agréable.

De même que la cohérence cardiaque est reconnue comme « efficatissime », sa pratique, avec le support sonore, devient « simplissime ».

Anthony, Compositeur-Praticien sonore                       

Ou… Comment adapter la cohérence cardiaque à l’état de conscience modifiée de sophrologie ?

La démarche auditive active des aires cérébrales différentes des sollicitations visuelles ou kinesthésiques. Je travaille en induction avec ces guides, utilisant les variations de la Fréquence 6, combinées aux fréquences sacrées selon les besoins du sujet. L’inclusion de la cohérence cardiaque, permet à mes patients, une plus rapide autonomisation, l’intégration du schéma corporel, une pratique chrono-light et transportable (train, compétition sportive, bureau, école), répondant aux grands principes de la Sophrologie.

Armelle, Sophrologue

L’induction sonore, est une évolution de la pratique originelle…

-> Découvrez tous les guides auditifs musicaux sous forme d’albums ( Coeur symphonique, Coeur symphonique 432, Caresse, Métamorphose, Amplitude… ) en cliquant ici.

– > Essayez de suivre le mouvement naturel en fermant les yeux avec ce guide :

-> Pensez à vous inscrire ce blog pour tout savoir sur les bienfaits de la musique, de la cohérence cardiaque et de leur synergie pour votre bien-être. 

-> Découvrez tous les intervenants au Congrès de Cohérence cardiaque, ici.

(Visited 353 times, 1 visits today)