L’album Fréquence 741 Hz en spectacle

Intitulé « Dedans Dehors – Instant T » , ce spectacle construit à partir des musiques de l’album Fréquence 741 est un voyage sensoriel atypique.

Notre corps est un temple, qui regarde au dehors rêve, qui regarde au dedans, s’éveille – Carl Jung.

Voici ci-dessous un extrait vidéo de ce voyage énergétique à la frontière du massage sonore et du spectacle. Voyage sonore et danse énergétique en sont les piliers, offrant une expérience de choix à réaliser : vivre le spectacle de Dedans ou de Dehors, de l’intérieur ou de l’extérieur … Ou peut être bien tour à tour les deux à la fois…

Les artistes

3 artistes sur scène :

Les instruments

Accordéon, voix, Kigonki, Song pod, Carillons koshi, Bols tibétains, Bol en cristal, Tsinghas, Gong, Tambour, Tubalophone, Batons de pluie créent ensemble un bain sonore et musicale que la danse offre et transmet avec grâce et énergie.

Le déroulement du spectacle

Le concert commence par 5 minutes de respiration 🙂 Cohérence cardiaque pour tout le monde ! Avec le public et les personnes qui ont choisies de faire l’expérience sur scène, nous respirons à l’écoute d’un guide respiratoire auditif pour pratiquer la cohérence cardiaque (Album Coeur symphonique ou Album Métamorphose). C’est une manière de tous nous accorder, de se centrer sur le moment présent, et de se préparer à vivre un beau spectacle dans l’harmonie et la bienveillance. Puis s’en suivent des espaces sonores, des musiques, des chants, des danses tantôt douces, tantôt puissantes, des vortex de mouvements et de musiques destinés au public et aux personnes allongées sur scène.

Les témoignages

Les retours sur DEDANS DEHORS sont toujours très bouleversants… On nous parle d’humanité, de bien être, de verticalité retrouvée, d’ancrage, de colonne qui s’assouplit et qui s’étire, d’une intense connexion avec le monde, d’une mise en lumière du visible et de l’invisible, du bonheur d’être là avec nous à l’instant T, du bonheur de partager, du bonheur de voir, de se regarder les uns les autres avec un regard franc et bienveillant, de sentir l’énergie circuler par la Danse et par la Musique…

Un moment de partage où les identités de chacun et chacune se rencontrent et s’entremêlent… 

Où la beauté est le reflet de l’humain, et vice versa…  

Où les cœurs s’harmonisent sur un souffle commun, ne faisant plus qu’un seul battement, vibrant à l’unisson.

L’instant présent – L’instant T .

Intensément vivant, vécu intensément.

Dates des représentations de Dedans Dehors – Instant T sur www.symphonies-interieures.com

L’album Fréquence 741

 

Fréquence 741  est le premier album musical pour ressentir les bienfaits de la fréquence 741 Hz par instruments acoustiques. La richesse harmonique et la chaleur des instruments naturels soutiennent le 741 Hz pour développer la créativité, l’expression de soi, l’intuition… Un voyage résonnant au coeur de soi où les cellules ciliées vibrent à l’écoute d’une voix angélique, celle d’Estelle Chabretou, d’un violon transportant, celui de Dimitri Artemenko et d’un instrument à vent étonnant, l’accordéon. Régénérant et bienfaisant.

Découvrez un extrait de l’album sur cette vidéo : 

 

La fréquence 741 Hz est la 7ème des Fréquences sacrées.  

« Si vous voulez découvrir les secrets de l’Univers,

pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration. » (Nikola Tesla)

==== ==== ====

POUR ECOUTER L’ALBUM, TÉLÉCHARGER OU COMMANDER

https://www.symphonies-interieures.com/musique

==== ==== ====

La musique met l’âme en harmonie avec tout ce qui existe. Oscar Wilde

(Visited 64 times, 1 visits today)