FREQUENCE 741

La fréquence 741 Hz mise en lumière par des instruments acoustiques.

  • Cette note de musique de 741 vibrations par seconde favorise le développement de l’intuition, la créativité et l’expression de soi.
  • Le 741 Hz ouvre ainsi de nouvelles perspectives sur nos chemins : Pour exprimer le meilleur de soi… Pour explorer le plus juste en soi… Pour savourer l’unité en soi..
  • La fréquence de 741 Hz est la 7ème fréquence du Solfège sacré. (174Hz, 285 Hz, 396Hz, 417Hz, 528Hz, 639Hz, 741Hz, 852Hz, 963Hz). Chaque fréquence possède ses bienfaits propres.
  • Le 741 Hz est la fréquence de la réalisation de soi dans la matière.

Voici un extrait de l’album Fréquence 741. 

  • 741 Hz = INTUITION + CRÉATIVITÉ + EXPRESSION DE SOI
  • 741 Hz = « Je me réalise dans le monde physique ».

Que la vibration de la fréquence 741 Hz vous porte et vous transporte chaque jour… 

Avec l’accordéon, le violon, le chant, l’accordina, les bols tibétains et le bol en cristal, la Fréquence sacrée 741 Hertz est mise en lumière de façon subtile et naturelle. Pour ancrer et ressentir cette fréquence, j’ai voulu une musique empreinte de beauté, de puissance, de pureté et de spiritualité.

« Si vous voulez découvrir les secrets de l’Univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration. » (Nikola Tesla)

PARTICULARITÉ DE L’ALBUM « FRÉQUENCE 741 »

Fréquence 741 est le premier album musical, pour ressentir les bienfaits de la fréquence 741 Hz, créé avec instruments acoustiques (sans synthétiseur). La richesse harmonique et la chaleur des instruments naturels soutiennent le 741 Hz pour que cette vibration rayonne pleinement.

C‘est un voyage résonnant au coeur de soi où les cellules ciliées vibrent à l’écoute d’une voix angélique – celle d’Estelle Chabretou, d’un violon transportant – joué divinement par Dimitri Artemenko, et d’un instrument à vent étonnant – l’accordéon. Régénérant, puissant et bienfaisant.

Dans la lignée de Fréquence 528 (pour le 528 Hz), Fréquence 741 est le second album pour faire résonner les fréquences du Solfeggio dans un contexte musical naturel, agréable et profond. Pour vibrer sans modération…

====

POUR ECOUTER L’ALBUM, TÉLÉCHARGER OU COMMANDER

https://www.symphonies-interieures.com/musique

====

L’ALBUM « FRÉQUENCE 741 »

La légende dit qu’il y a bien longtemps, une fréquence d’Amour était psalmodiée et chantée continuellement pour ouvrir les coeurs et apporter la paix. Il est dit que cette pulsation redonnait confiance et sérénité à qui l’entendait. Selon certains, cette onde sacrée favorisait l’intuition et l’expression de soi.

Il est dit qu’un jour, cette fréquence sonore serait révélée et présentée au centre d’une musique relaxante, une musique adaptée, permettant son écoute inlassablement. L’auditeur pourrait ressentir sa présence dans différents environnements musicaux empreints de vibrations spirituelles.

L’histoire raconte que cette fréquence rayonnerait et vibrerait aux doux sons d’instruments acoustiques. Accordéon, violon, chant, accordina, bols tibétains, bol en cristal accompagneraient cette fréquence vibratoire.

Cette fréquence magique, selon la légende, porterait le nom de Fréquence 741.

1 >  Dedans dehors 5’00

2 >  Sancte Vitae 8’03

3 >  Glissando 11’36

4 >  Rêve à deux mains 8’49

5 >  11ème harmonique 3’05

6 >  Intuition 741 9’03

7 >  Coeur en cohérence 5’08   

8 >  Coda vibratoire 2’09

CD Durée totale : 52’53

 

Compositions © Anthony Doux   //   Violon > Dimitri Artemenko  /  Chant > Estelle Chabretou 

Accordéon, voix et autres instruments > Anthony Doux  /  Enregistrement et mixage > Sylvain Girardeau    

Conception graphique > Charlie LDC

====

POUR ECOUTER L’ALBUM, TÉLÉCHARGER OU COMMANDER

https://www.symphonies-interieures.com/musique

====

La musique met l’âme en harmonie avec tout ce qui existe. Oscar Wilde

.

(Visited 801 times, 1 visits today)